Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fringues kAiLLoUX pour nous "zotre" les grimpeurs...
Le Blog des Fringues kAiLLoUX pour nous "zotre" les grimpeurs...
Publicité
Archives
12 janvier 2006

Les premiers soldes kailloux!!

Trop d'émotions dans mon corps!, pour la premiere fois Kailloux fait ses Soldes!!!!!

alors dépechez vous car premier arrivé, premier arrivé??!

Bref c'est surtout l'occasion de compléter votre collection de t-shirts Kailloux en attendant la

"nouvelle collection 2006"!

5 t-shirts donc à 12 euros (mais oui madame!!!) au lieu de 20! les frais de port sont aussi réduits (pas en colissimo !) : 3 euros par article ,1 euro par article suivant.

soldes1

attention aux tailles:

Modèle A (fille)  manches courtes taille S uniquement!

Modèle B (une fin de série de chez série) taille M et L !

Modèle C Taille M uniquement!

Modèle D taille M uniquement!

Modèle E taille M et L !

Pour commander envoyez moi directement un mail !

KAILLOUX.ESCALADE@FREE.FR

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Effectivement les t-shirts partent plus vite, trés vite alors demandez moi par mail la disponiblité des tailles!
A
Trop classe les soldes Kaillouxxxx !<br /> Avis aux autres amateurs et acrocs de Kailloux :<br /> <br /> "Les fringues Kailloux partent vite et s'arrachent comme des petits cailloux à ce prix là ! GROULLIEZ VOUS !"<br /> <br /> Ce que je pense de la marque ? :<br /> " Mesdames et mesieurs, un CONSEIL, soyez ceux qui portent KAILLOUX ......!"
Publicité