Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fringues kAiLLoUX pour nous "zotre" les grimpeurs...
Le Blog des Fringues kAiLLoUX pour nous "zotre" les grimpeurs...
Publicité
Archives
5 mars 2007

Chose promise, chose promise...

le jeu du moi de Mars !!!

Le KIKI"C
Voici l'affaire : une photo de grimpeur à la technique plus que douteuse...

kikiC

A vous de trouver :

- 1 Qui qui grimpe ?
- 2 Quelle falaise et quelle voie ?
- 3 (Question facultative) où il a acheté son short ?

Les  réponses Mercredi ! le gagnat sera le plus rapide et pourra choisir un t-shirt au choix dans la boutique KAILLOUX

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A part Buoux, j'ai eu tout faux. Damned.<br /> Alors, c'est pas toi Fred de Peypin. Tanpi. Pas "à ce soir" alors...
R
Bravo à toi donc Fred tu as était le plus rapide !!!<br /> Remise donc du prix et de la réponse officiel,demain matin comme prévu...<br /> encore bravo pour la rapidité!!!<br /> romu.
F
Merci les kailloux!!!<br /> <br /> et hop un beau t-shirt friends...
B
J'veux dire "Fred de Peypin", l'ermite de Minisud ?
R
Je crois qu'on à notre gagnant... z'étez trop rapide!!!!!!!!!!
Publicité